Conseil juridique au Maroc logo


OMD
" Plus de 34 ans au service de la Propriété Industrielle "

Présentation du Cabinet

 

Le Cabinet AKSIMAN est le premier Cabinet marocain de Conseil en Propriété Industrielle spécialisé dans toutes les opérations de propriété industrielle (marques, brevets, schémas topographiques, dessins et modèles industriels,...) et de propriété intellectuelle (droit d'auteur et protection de logiciels) et ce, tant au Maroc qu'à l'étranger où il est représenté par un large et efficace réseau de correspondants couvrant tous les pays.

Fondé en 1982 par Monsieur AKSIMAN- Inventeur et Premier conseil en propriété industrielle du Maroc, notre Cabinet a depuis connu une évolution et une ascension qui le placent en pole position dans son domaine au Maroc.

C'est ainsi que grâce à son expérience de plus de 30 ans, il a acquis une renommée au-delà des frontières, ce qui lui a valu d'être désigné  premier Cabinet marocain membre du C.I.B et représentant exclusif au Maroc du Counterforce Network, (bureau mondial de lutte contre la contrefaçon).

Il a également été le premier correspondant exclusif au Maroc du W.T.R. WORLD TRADEMARK REVIEW, revue spécialisée de l’IP MEDIA GROUP et a été plus d'une fois récompensé pour son rôle actif en son domaine (voir Galerie).

Ces reconnaissances mondiales viennent confirmer les compétences et capacités que notre Cabinet est à même de mobiliser pour l'entière satisfaction de ses Clients tant nationaux qu'internationaux.